Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philip Purdon et Arthur Sadoun aux commandes de TBWA\Paris

06/02/2001

Le groupe TBWA\France a annoncé hier que son enseigne principale, l'agence de publicité BDDP\TBWA, était rebaptisée TBWA\Paris, achevant ainsi de se mettre aux normes internationales de TBWA Worldwide, l'un des trois réseaux publicitaires du groupe Omnicom. Philip Purdon, un Franco-Britannique de 43 ans qui présidait TBWA\G1 Europe (un joint-venture formé avec l'agence japonaise Hakuhodo pour gérer le budget Nissan), est nommé président de TBWA\Paris, aux côtés de Marie-Catherine Dupuy, la présidente en charge de la création. Arthur Sadoun, 29 ans, l'un des quatre managing partners de l'agence, devient directeur général.

Envoyer par mail un article

Philip Purdon et Arthur Sadoun aux commandes de TBWA\Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies