Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup double pour Challenger House

07/02/2001

Azur Assurances a reconduit l'agence Challenger House à l'issue d'une compétition qui comprenait aussi FCA! BMZ et McCann-Erickson. La filiale de Leo Burnett France vient aussi de se voir confier une partie du budget publicitaire de Weight Watchers, une filiale du groupe Heinz pour laquelle travaille aussi Leo Burnett. Dans un premier temps, Challenger House communiquera sur la gamme surgelée, dès le mois d'avril en presse.

Envoyer par mail un article

Coup double pour Challenger House

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.