Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils hérite du budget BMW

07/02/2001

TBWA\France a résolu le conflit de budget qui opposait deux de ses clients, Nissan et BMW. La marque allemande est désormais gérée par l'agence BDDP&Fils. Les équipes commerciales et créatives qui travaillaient sur BMW (une dizaine de personnes) ont, du même coup, été intégrées au sein de l'agence présidée par Nicolas Bordas. Quant à Nissan, qui est désormais le deuxième client en termes de revenus de l'agence TBWA\Paris derrière McDonald's, il est géré directement par cette dernière. La structure ad hoc mise en place précédemment, TBWA\N, disparaît.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils hérite du budget BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies