Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBH recrute un team créatif senior français

12/02/2001

C'est une première : l'agence de publicité britannique Bartle Bogle Hegarty (BBH), considérée comme l'une des plus créatives dans le monde, s'offre les services d'un team français. Farid Mokart, 33 ans, et Fred Raillard, 29 ans, jusqu'à présent directeurs de création chez CLM/BBDO, ont signé comme team créatif senior à l'agence de Londres à compter de la mi-mars. Ils seront notamment amenés à travailler sur les budgets Lynx (Axe en France), Levi's, Audi, la bière Boddingtons, Electrolux et, dernier compte rentré à l'agence, la console Xbox que Microsoft doit lancer en Europe avant la fin de l'année. L'agence BBH a pour emblème le mouton noir, ce qui correspond au tempérament de ces deux créatifs hors normes qui ont fait leurs débuts publicitaires l'un comme commercial (Farid Mokart), l'autre comme planner (Fred Raillard). En dehors de Londres, BBH, une agence contrôlée à 51% par ses managers et à 49% par Bcom3, dispose de bureaux à New York, Singapour et Tokyo.

Envoyer par mail un article

BBH recrute un team créatif senior français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.