Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse développe ses activités promotionnelles

12/02/2001

Syracuse, une agence connue pour ses produits de couponing et d'échantillonnage multimarques, ouvre le département Etna, pour gérer la logistique d'opérations promotionnelles individuelles, directement avec les industriels. L'objectif de Syracuse, une filiale du groupe High Co, est de réaliser 10 millions de francs de marge brute supplémentaire en 2001 et 20 millions en 2002.

Envoyer par mail un article

Syracuse développe ses activités promotionnelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.