Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey Worldwide remporte le budget DoubleClick

16/02/2001

Grey Worldwide a remporté le budget, d'un montant de 20 à 25 millions de dollars, de la régie online DoubleClick. Le médiaplanning et l'achat d'espace seront confiés à MediaCom Digital, filiale de Grey. Beyond Interactive, autre filiale du groupe, sera en charge de la création en ligne. Grey Worldwide s'occupera de la création pour tous les autres médias.

Envoyer par mail un article

Grey Worldwide remporte le budget DoubleClick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies