Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SR Teleperformance se renforce en Italie

20/02/2001

SR Teleperformance, un groupe de marketing services, a annoncé hier que sa filiale Promoplan venait d'acquérir 51% du capital de la société italienne de marketing services Ambrosini Associati. Spécialisée dans la communication d'entreprise, les congrès et conventions, celle-ci prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros cette année. Cette acquisition permet à SR Teleperformance de renforcer son pôle spécialisé dans la communication et la production événementielle, qui comptait déjà les sociétés Newton 21 en Belgique, Belsa, Ming et Euclide en France.

Envoyer par mail un article

SR Teleperformance se renforce en Italie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.