Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour les agences Sélénite et Salines

21/02/2001

L'agence Sélénite, spécialisée en Web design, annonce le gain de trois nouveaux budgets en février : la RATP (événementiel flash), Electricité de France (intranets) et Givenchy haute couture (site Internet). Sélénite a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires de 6 millions de francs. Parmi ses clients figurent Péchiney, La Poste, Aérospatiale et Cartier. L'agence de marketing opérationnel Salines, qui a réalisé l'an dernier une marge brute de 9 millions de francs, débute l'année avec cinq nouveaux budgets : Laforêt immobilier, Agefos PME, Groupe Elcima?Réseau Big-Mat, Selfswitch et Calendra. L'ensemble représente 4,2 millions de francs de new business.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour les agences Sélénite et Salines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies