Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte hausse des résultats de WPP et d'Omnicom en 2000

22/02/2001

WPP Group a annoncé hier une hausse de 37% de ses revenus au titre de l'exercice 2000, à 2,98 milliards de livres sterling, et une augmentation de 43% de son profit opérationnel, à 378 millions de livres sterling. Ces résultats intègrent Young&Rubicam pour le quatrième trimestre 2000. De son côté, Omnicom Group a enregistré une hausse de 20% de ses revenus, à 6,15 milliards de dollars, et une hausse de 37% de son résultat net, à 498,8 milllions de dollars. Ce chiffre tient compte de la plus-value enregistrée lors de la vente d'une participation au capital de la web agency Razorfish. A périmètre comparable, le profit net croît de 20%, à 435 millions de dollars.

Envoyer par mail un article

Forte hausse des résultats de WPP et d'Omnicom en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.