Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimedia se renforce dans le luxe

22/02/2001

Optimedia, la branche médias du groupe Publicis, enregistre l'arrivée de trois nouveaux annonceurs internationaux dans le secteur du luxe : Charles Jourdan, Daniel Swarovski Paris et la nouvelle boutique parisienne Muji. Ces nouveaux clients internationaux seront gérés depuis Paris et représentent un volume d'achat d'espace de 60 millions de francs, dont environ 15 millions de francs pour la France.

Envoyer par mail un article

Optimedia se renforce dans le luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.