Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence 180 signe la nouvelle campagne MTV

01/03/2001

L'agence d'Amsterdam 180 signe la nouvelle campagne promotionnelle de la chaîne musicale MTV, diffusée sur tout son réseau européen. Six films de 20 secondes, réalisés par Neil Harris (production Arden Sutherland-Dodd), mettent en scène des personnages cocasses, cruels ou pervers qui sont autant de reflets de l'esprit de la chaîne.

Envoyer par mail un article

L'agence 180 signe la nouvelle campagne MTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.