Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats en hausse pour Interpublic

01/03/2001

Le groupe Interpublic a dégagé, en 2000, un résultat net en hausse de 24% à 473,2 millions de dollars. Les 'revenus' du groupe, qui détient notamment les agences McCann-Erickson et Lowe Lintas&Partners, ont progressé de 13% à 5,6 milliards de dollars. Ils ont augmenté de 20% aux Etats-Unis et de 6% à l'international (+15% à taux de change constant). Interpublic indique aussi que son taux de marge opérationnelle a atteint l'an dernier 14,8%. A l'instar de Martin Sorrell chez WPP et de John Wren chez Omnicom, le CEO d'Interpublic, John Dooner, a prévenu qu'il s'attendait à un ralentissement de la croissance du marché publicitaire.

Envoyer par mail un article

Résultats en hausse pour Interpublic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies