Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marge brute d'Havas Advertising en hausse de 48,6% en 2000

05/03/2001

Havas Advertising a réalisé en 2000 une marge brute en hausse de 48,6% à 1,796 milliard d'euros, un Ebit (résultat avant impôts et intérêts des minoritaires) en progression de 68% à 251,4 millions d'euros et un bénéfice net part du groupe en hausse de 64,6% à 89,2 millions d'euros. Indicateur clé de l'industrie publicitaire, le ratio Ebit/marge brute a progressé de 1,6 point pour atteindre 14%. Ces chiffres incluent le 4e trimestre de Snyder Communications, dont l'acquisition a été finalisée le 26 septembre dernier. Les chiffres pro forma, intégrant Snyder sur tout l'exercice, portent la marge brute à 2,284 milliards d'euros (+89,1%), l'Ebit à 321,4 millions d'euros (+114,8%) et le ratio Ebit/marge brute à 14,1%.

Envoyer par mail un article

La marge brute d'Havas Advertising en hausse de 48,6% en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.