Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Raison pure se diversifie

07/03/2001

L'agence de design Raison pure crée trois nouvelles activités. Raison pure Interactive, filiale consacrée à la création sur supports numériques (sites Internet, CD-roms, habillages de chaînes), est dirigée par Bruno Marchal, jusqu'ici directeur artistique à l'agence, et travaille pour Wanadoo, Thomson Multimedia et CCF-SEI. Raison pure Design sonore, département dirigé par Jean-Marc Fallion, professeur de musique et ancien du marketing de L'Oréal, compte parmi ses premiers clients Thomson Multimedia et Amstel. Enfin, Raison pure Design d'environnement est piloté par Christophe Merceron, venu de l'agence Cent degrés.

Envoyer par mail un article

Raison pure se diversifie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.