Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huit campagnes françaises dans le Gunn Report 2000

08/03/2001

Huit campagnes de publicité françaises figurent dans l'édition 2000 du Gunn Report, un recueil vidéo des campagnes les plus primées dans le monde. Trois ont été conçues par l'agence BDDP&Fils (Air Liberté, Manix et Williams), deux par CLM/BBDO (Aucland et Pepsi), une par DDB Paris (Volkswagen Lupo), une par Euro RSCG BETC (Mikado) et une par TBWA\Paris (Rasoirs Bic). La campagne la plus primée dans le monde est le spot Guinness «Surfer» de l'agence britannique Abbott Mead Vickers BBDO.

Envoyer par mail un article

Huit campagnes françaises dans le Gunn Report 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies