Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

High Co se renforce dans le couponing

08/03/2001

High Co a annoncé hier une double acquisition s'inscrivant dans sa stratégie de développement sur le marché européen du couponing. La société de marketing opérationnel a acquis 100% du capital de Shelf Service en Belgique et de The Marketing House en Espagne. Ces deux opérations représentent un chiffre d'affaires estimé de 16 millions d'euros et un résultat courant avant impôts de 2,3 millions d'euros cette année. Elles complètent l'offre de High Co qui dispose déjà dans le couponing des sociétés Syracuse, Promo-Control et Scan Coupon.

Envoyer par mail un article

High Co se renforce dans le couponing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.