Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD Partenariat lance un pôle conseil et marketing sportif

09/03/2001

OMD Partenariat, département de l'agence médias du groupe Omnicom dédié au partenariat média, crée une nouvelle structure pour le conseil et le marketing sportif. Placé sous la responsabilité de Stéphane Teyssier, ancien chef de projet à la Coupe du Monde 1998, devenu directeur de clientèle en charge du parrainage sportif chez France Télévision Publicité, ce nouveau pôle a pour fonction de conseiller les annonceurs, clients ou non de l'agence médias, sur l'ensemble des questions inhérentes au sponsoring sportif, notamment le choix des disciplines et du mode d'action.

Envoyer par mail un article

OMD Partenariat lance un pôle conseil et marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.