Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos et Mobiquid créent une nouvelle pige pour l'industrie musicale

12/03/2001

L'institut d'études Ipsos et la société informatique Mobiquid s'associent pour créer une nouvelle pige destinée à l'industrie musicale. Baptisée Muzipsos, ce nouvel outil présente la programmation musicale des radios en temps réel ainsi que différentes analyses et synthèses selon, par exemple, les genres musicaux, les titres, les maisons de disques. Muzipsos est présenté dans le cadre d'un appel d'offres lancé par le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep).

Envoyer par mail un article

Ipsos et Mobiquid créent une nouvelle pige pour l'industrie musicale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.