Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau réseau pour Ogilvy & Mather

05/03/1999

Ogilvy&Mather Amérique du Nord lance un nouveau réseau, The Syndicate, qui réunit sept agences indépendantes connues pour leur créativité: Core (Saint Louis), Grant Scott&Hurley (San Francisco), Hunt Adkins (Minneapolis), Pyro (Dallas), VitroRobertson (San Diego), WongDoody (Seattle) et Work (Richmond). Toutes ces hotshops sont susceptibles de travailler pour les clients d'Ogilvy en Amérique du Nord. L'initiative illustrerait-elle les limites, notamment créatives, des grands réseaux intégrés? Pour l'heure, l'expérience n'est pas programmée en Europe.

Envoyer par mail un article

Un nouveau réseau pour Ogilvy & Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies