Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marie Dru PDG de TBWA Worldwide ?

15/03/2001

Selon l'édition électronique d'Adweek, Michael Greenlees, chief executive officer du réseau publicitaire TBWA Worldwide, filiale d'Omnicom, est sur le point de quitter ses fonctions. Cette information a été démentie par l'intéressé à Adweek, qui affirme pourtant que Jean-Marie Dru, le président de TBWA International, est bien placé pour succéder à Michael Greenlees. Jean-Marie Dru n'était pas joignable hier pour commenter cette information. Michael Greenlees avait revendu son agence, Gold Greenlees Trott (GGT), à Omnicom en janvier 1998, quelques mois après avoir pris le contrôle de BDDP, l'agence dont Jean-Marie Dru est l'un des fondateurs. TBWA Worldwide compte aujourd'hui parmi ses principaux clients internationaux Absolut Vodka, Apple, Beiersdorf, Henkel, Nissan, Seagram et Sony Playstation. Sa marge brute s'était établie en 1999 à près de 800 millions de dollars.

Envoyer par mail un article

Jean-Marie Dru PDG de TBWA Worldwide ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies