Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising Sports rachète SRI France

16/03/2001

L'agence-conseil en marketing sportif Havas Advertising Sports a racheté SRI France, filiale d'ISL Worldwide. Cette structure est chargée depuis 1996 de la gestion des actions de parrainage sportif de France Télécom Mobiles et, depuis 1998, de celles du groupe France Télécom. Pour ce dernier, elle a notamment scellé les partenariats dans le rugby avec la Fédération française, la Ligue nationale, l'Equipe de France et 21 clubs de l'Elite 1; dans la voile avec The Race; et dans le cyclisme avec le Tour de France. SRI France, qui emploie une trentaine de personnes, reste placée sous la responsabilité de Bruno Molinas, son directeur général. Elle devrait prochainement changer de nom.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising Sports rachète SRI France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies