Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis devrait modérer sa politique d'acquisitions en 2001

19/03/2001

Publicis se cantonnerait à une politique d'acquisitions «très modérée, très prudente et très ciblée» en 2001, après une année 2000 marquée notamment par le rachat de Saatchi&Saatchi, a indiqué Maurice Lévy vendredi devant la presse et les analystes. Il a cité comme priorités les marketing services, Web agencies et, d'un point de vue géographique, le Japon. Interrogé sur le dossier True North, groupe américain dont Publicis est le premier actionnaire avec 9% du capital, il a affirmé qu'il n'était pas intéressé mais qu'il suivait de très près l'évolution des négociations avec Interpublic et avec Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

Publicis devrait modérer sa politique d'acquisitions en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.