Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy signe sa première campagne pour la Caisse d'épargne

19/03/2001

L'agence Ogilvy&Mather était attendue au tournant sur le budget de la Caisse d'épargne géré jusqu'à présent par BDDP&Fils (qui travaille désormais pour La Poste). Le résultat, visible à partir du 19 mars à la télévision, prend la forme d'une fable animalière en 3 D réalisée par le duo Ich&Kar (Entropie), à qui l'on devait déjà les campagnes Leclerc et Kiss Cool. Cette fable privilégie l'attribution en mettant en scène un écureuil et, par son ton léger, vise à faire passer la Caisse d'épargne du statut d'institution à celui de marque à part entière.

Envoyer par mail un article

Ogilvy signe sa première campagne pour la Caisse d'épargne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.