Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis et Cordiant proches d'un accord dans l'achat d'espace

19/03/2001

En marge de la présentation des résultats 2000 de Publicis (cf. Stratégies Newsletter d'hier), Maurice Lévy, le président du directoire du groupe français, a confirmé les propos récemment tenus par Michael Bungey, le PDG de Cordiant, sur l'avancée des négociations des deux groupes dans l'achat d'espace. Un accord pourrait intervenir avant la fin du mois. Actuellement, Publicis détient 100% d'Optimedia et, depuis son acquisition de Saatchi&Saatchi, 50% de Zenith Media. Cordiant est l'autre actionnaire de Zenith. Selon le schéma qui reste à finaliser, Optimedia et Zenith Media seraient indépendantes et détenues chacune à 100% par un nouveau holding contrôlé à environ 75% par Publicis et à 25% par Cordiant.

Envoyer par mail un article

Publicis et Cordiant proches d'un accord dans l'achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.