Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Grenade achète MTA

05/03/1999

Développement et notoriété, tels sont les maîtres mots de Grenade. L'agence de publicité, fondée il y a neuf ans par deux anciens d'Équateur, Hélène Saint-Loubert et Pierre-Ivan Bouffard, vient ainsi de racheter 100% de MTA, une petite agence de communication corporate. Créée en 1983 par Marie-Thérèse d'Arjuzon, elle affiche 1million de francs de marge brute, avec pour clients phares la Caisse des Français à l'étranger (CFE) ou le groupe Etex. L'acquisition s'est faite sur une rencontre, celle de Pascalie Leroy, la directrice de MTA qui intègre aujourd'hui Grenade comme commerciale senior.«Elle apportera un potentiel de développement sur ses clients actuels et sur ceux de Grenade»,indique Hélène Saint-Loubert. Ces derniers s'appellent Intermarché, les crêpes Whaou!, les scooters Peugeot, Logis de France ou encore Uunet, un fournisseur d'accès à Internet. L'agence veut également continuer à se développer en 1999. Pour ce faire, elle entend accroître sa notoriété. Un site sur Internet, des études sur la communication des réseaux ou encore une enquête sur l'image de l'agence seront lancés prochainement. Avec vingt-deux salariés, dont dix créatifs, Grenade a réalisé l'an dernier 10,5millions de francs de marge brute. Ses prochaines campagnes, pour Peugeot MTC ou Logis de France, sortiront au printemps.

Envoyer par mail un article

Grenade achète MTA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.