Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benoît Tranzer prend la tête d'Ipsos Observer, nouveau département d'Ipsos

21/03/2001

Ipsos France lance Ipsos Observer, un département qui se positionne au croisement des expertises et des spécialisations du groupe français dans le marketing, la publicité, les médias, l'opinion et la satisfaction de clientèle. Il proposera des études transversales, nationales ou internationales, liés aux comportements des consommateurs, des citoyens ou des usagers sur l'euro, la sécurité alimentaire, etc. Il analysera aussi des populations cibles. La responsabilité d'Ipsos Observer est confiée à Benoît Tranzer, nommé directeur général. L'ancien DGA d'Ipsos Médias est remplacé par Hervé Barbot, jusqu'alors directeur marketing et développement du groupe Midi Libre.

Envoyer par mail un article

Benoît Tranzer prend la tête d'Ipsos Observer, nouveau département d'Ipsos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.