Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : Publicis se renforce dans la communication ethnique

21/03/2001

Publicis vient de prendre une participation dans l'agence hispanique américaine Sanchez&Levitan, basée à Miami, et a acquis deux filiales de l'agence cubaine Siboney, à Dallas et Los Angeles. L'ensemble sera fusionné sous le nom de Publicis Sanchez&Levitan et formera l'une des premières agences de communication dédiée à la communauté hispanique, avec des clients comme Coca-Cola, Nestlé et United Distillers&Vinters, et un chiffre d'affaires d'environ 80 millions de dollars.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : Publicis se renforce dans la communication ethnique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.