Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup double pour Euro RSCG BETC au Prix des directeurs de cinéma

23/03/2001

La septième édition du Prix des directeurs de cinéma, organisée par la régie Circuit A, a couronné mardi 20 mars le spot «La statue de la liberté», d'Hollywood Chewing-gum, que signe l'agence Euro RSCG BETC. Cette même agence décroche aussi le Prix spécial du jury pour «La photocopieuse» (Mikado de Lu). Le Prix du scénario revient à l'agence Devarrieuxvillaret pour un film du Crédit lyonnais, «Monsieur Bertin». Le prix de l'humour va à Publicis Conseil pour SFR Entrée libre («Le harem»). Enfin, le prix de la création prime Air pour le parfum Flower by Kenzo. Cent vingt-neuf films, tous sortis pour la première fois au cinéma l'an dernier, étaient en lice pour ce palmarès publicitaire.

Envoyer par mail un article

Coup double pour Euro RSCG BETC au Prix des directeurs de cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies