Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV crée une filiale d'édition, La Pompadour

27/03/2001

L'agence Louis XIV (DDB France) vient de formaliser son offre en édition en créant une filiale ad hoc, joliment baptisée La Pompadour. Elle est dirigée par deux directeurs artistiques, Olivier Le Paire et Olivier Schooneman, qui travaillaient déjà à l'agence. La Pompadour a déjà à son actif plusieurs réalisations dont le catalogue Rolex Worldwide et celui de Rossignol.

Envoyer par mail un article

Louis XIV crée une filiale d'édition, La Pompadour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies