Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Six nouveaux budgets pour Trimédia

29/03/2001

Trimédia, la filiale française du groupe Trimédia Communications, annonce l'acquisition de six nouveaux clients. Quatre proviennent de l'e-business : ArtGuardian.com (un service Internet de sécurité pour les oeuvres d'art), Intershop (une société d'applications e-business), Suadela (une société spécialisée dans la relation client) et B-process (un service de dématérialisation des factures). Le groupe P&O TransEuropean et le Coges pour le salon EuroSatory 2002 ont également confié leur budget de relations presse et publiques à l'agence.

Envoyer par mail un article

Six nouveaux budgets pour Trimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies