Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D Interactive met en avant son offre conseil

29/03/2001

Ayant longtemps mis l'accent sur son offre en matière de nouvelles technologies et sur une politique active de croissance externe, le groupe de marketing services D Interactive, coté à la Bourse de Paris, a choisi de mettre en avant D Communication, sa filiale conseil en marketing relationnel. Désormais dotée d'une identité visuelle propre, celle-ci bénéficiera d'une campagne de publicité et d'un book créatif. D Communication compte 75 salariés et affiche 70 millions de francs de marge brute. Elle travaille notamment pour le PMU, Kodak et World Online.

Envoyer par mail un article

D Interactive met en avant son offre conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.