Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le parti du client, nouvelle agence de marketing relationnel

03/04/2001

Eric Borreil, ancien président de l'agence Zen, filiale de The Sales Machine Group, et Emmanuel Cebron de Lisle, ancien fondateur et co-président de The Sales Machine Group, créent une agence de marketing relationnel, baptisée Le parti du client. Cette nouvelle enseigne entend, de manière systématique, ternir compte du consommateur final dans ses recommandations, en intégrant, par exemple, des spécialistes en sciences humaines. Elle vient de s'installer, 7 rue de Phalsbourg, à Paris, avec une douzaine de salariés, mais ne compte pas encore de client.

Envoyer par mail un article

Le parti du client, nouvelle agence de marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.