Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO Paris crée e-Observatoire BBDO

06/04/2001

BBDO Paris met en place son e-Observatoire BBDO, destiné à comprendre et mesurer l'influence et les conséquences de l'usage d'Internet dans la vie quotidienne des Français. La méthodologie comprendra deux phases : une étude exploratoire, menée par Gatard et Associés, sous forme de réunions de groupes triés en fonction de leur niveau d'expertise d'Internet, puis une étude quantitative réalisée par l'Ifop. Cinq entreprises se sont associées à cet observatoire : Auchan, Automobiles Peugeot, France Télécom, La Poste et la Société générale.

Envoyer par mail un article

BBDO Paris crée e-Observatoire BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.