Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB lance un pôle de promotion des ventes

06/04/2001

DDB a annoncé hier la création d'un pôle dédié à la promotion des ventes, DDB Sales&Incentive. Cette structure rassemble, sous un même toit, les métiers de la formation, du merchandising, de la stimulation et de l'animation commerciale. L'ensemble est construit autour de deux filiales du groupe, Piment, une agence-conseil en promotion des ventes (37,2 millions de francs de marge brute en 2000), et 40e Rugissants, une agence spécialisée en merchandising et éditions commerciales (8,5millions de marge brute). S'y ajoutent deux sociétés récemment acquises par le groupe DDB: Daytona, une entreprise de field marketing (20 millions de marge brute), et Com'in, spécialisée dans la formation et la stimulation des forces de ventes (17 millions de marge brute). Placé sous la présidence de Marc Ballu, coprésident de Piment, DDB Sales&Incentive forme un ensemble de cent trente personnes et devrait afficher une marge brute consolidée de plus de 100 millions de francs cette année.

Envoyer par mail un article

DDB lance un pôle de promotion des ventes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.