Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marie Dru met en place ses équipes à la tête de TBWA

10/04/2001

Jean-Marie Dru, le PDG du réseau publicitaire TBWA Worldwide, a annoncé hier une série de nominations à l'échelon international. Carl Johnson, président de TBWA\Chiat\Day New York, est promu chief operating officer de TBWA Worldwide avec la mission de développer la stratégie et les infrastructures du réseau. Rob Wright, qui dirigeait TBWA Europe, devient directeur du développement auprès de Jean-Marie Dru. L'Europe est divisée en trois zones : l'Europe du Nord sous la responsabilité de Paul Bainsfair (actuel patron des activités en Grande-Bretagne), l'Europe du Sud sous celle de Nick Baum (le président de TBWA\France) et l'Europe centrale sous celle de Perry Valkenburg (qui quitte la présidence de TBWA\Pays Bas).

Envoyer par mail un article

Jean-Marie Dru met en place ses équipes à la tête de TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies