Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Worldwide crée une direction marketing

19/04/2001

Jean-Marie Dru, le nouveau PDG de TBWA Worldwide, multiplie les nominations. Un premier train de promotions a été annoncé récemment, avec notamment la création du poste de chief operating officer, confié à Carl Johnson (cf. Stratégies Newsletter du 10 avril). Une autre création de poste vient d'être annoncée, celle de chief marketing officer. Il sera occupé par Laurie Coots, quarante-quatre ans, qui assurait les mêmes fonctions au sein de l'agence TBWA\Chiat\Day depuis quatre ans.

Envoyer par mail un article

TBWA Worldwide crée une direction marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies