Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept nouveaux budgets pour Textuel

23/04/2001

Textuel, la filiale édition d'entreprise de TBWA\France, annonce le gain de sept nouveaux budgets depuis le début de l'année : le magazine officiel de Roland-Garros, le magazine de fidélisation des abonnés du Parisien, le magazine des «voyageurs fréquents» d'Eurostar, un dispositif online et offline de France Télécom à destination des entreprises, le nouveau journal des clients d'Evidian, deux supports internes pour Bouygues Construction et la refonte du trimestriel interne de France Boissons.

Envoyer par mail un article

Sept nouveaux budgets pour Textuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies