Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Herald Communications se lance dans l'événementiel

26/04/2001

Herald Communications, une agence de relations publiques spécialisée dans le domaine des technologies de l'information et filiale de Fleishman-Hillard (Omnicom), lance une offre d'«event marketing». Ce nouveau service propose une gamme de «packages événementiels» thématiques portant notamment sur le cinéma (avant-premières de films...), le sport (tournoi de Roland Garros, Grand Prix de France de F1, Trophée Lancôme...) et les arts et spectacles (concerts, théâtre, expositions).

Envoyer par mail un article

Herald Communications se lance dans l'événementiel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.