Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB se renforce en marketing relationnel

27/04/2001

DDB Communication France renforce son pôle de marketing relationnel Rapp Collins en rachetant une société de bases de données. Baptisée Gecip, cette dernière est spécialisée dans la récupération, le stockage et la convergence des données consommateurs issues de différents canaux (minitel, Internet, courrier, téléphone, fax…). Gecip possède également une activité de centre d'appels (30 postes de travail) et de fullfilment. Son chiffre d'affaires 2000 est de 40 millions de francs. Elle compte 90 collaborateurs.

Envoyer par mail un article

DDB se renforce en marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.