Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NFO-Infratest lance un baromètre de satisfaction des grandes surfaces

27/04/2001

NFO-Infratest propose un baromètre de satisfaction des enseignes GMS (grandes et moyennes surfaces). Réalisé auprès de 5 100 foyers, il permet, pour 16 grandes enseignes (Auchan, Carrefour, Monoprix, Casino…), de connaître les profils clientèle, d'apprécier la satisfaction fidélité et de juger les enseignes sur 12 critères allant de la proximité, l'offre, l'ambiance, jusqu'aux services de la carte de fidélité.

Envoyer par mail un article

NFO-Infratest lance un baromètre de satisfaction des grandes surfaces

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.