Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Jump parachève sa restructuration

03/05/2001

Dans le cadre de la réorganisation du groupe Jump (TBWA\France), plusieurs nominations viennent d'intervenir : Philippe Brossat, jusqu'à présent directeur associé, devient directeur général du groupe ; Eric Bontpart et Philippe Delecroix, respectivement ancien directeur commercial et fondateur de Bossa Nova, deviennent directeurs généraux de l'agence Jump Publicité ; Philippe Sachetti est nommé président de l'agence de marketing opérationnel Jump Actions. Au sein de cette dernière entité, Rémi Ronjon, jusqu'à présent directeur de clientèle du groupe Jump, devient directeur général aux côtés d'Alain Dancoisne, à ce poste depuis 1999.

Envoyer par mail un article

Le groupe Jump parachève sa restructuration

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.