Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila étoffe ses équipes

11/05/2001

Tequila, première agence de marketing relationnel en France, filiale de TBWA\France, a recruté deux consultants, Olivier de Mendez, trente-deux ans, précédemment chez Promo Pub, et Cyril Kerjan, trente ans, un ancien de chez Opéra Opérationnel. Sophie Maillot, vingt-six ans, ex-Draftworldwide, est nommée chef de groupe. Tequila annonce aussi l'arrivée de quatre chefs de publicité : Lauranie Eveno sur les budgets La Ligue contre le cancer et SFR, Delphine Watenberg sur les budgets Eurostar et SFR Fidélisation, Sabine Chartier, sur les budgets Mini et Leroy-Merlin, Catherine Gaudy sur les budgets BMW et Rey Paper.

Envoyer par mail un article

Tequila étoffe ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies