Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas Delaney Paris Centre réorganise son équipe commerciale

11/05/2001

A la suite du départ de Paul Colin, directeur général, pour Saatchi&Saatchi, Leagas Delaney Paris Centre réorganise son service commercial. Thomas Fabre, trente-deux ans, un ancien de BDDP et de Bouygues Telecom qui avait monté sa société de conseil en stratégie de marque, La Coopérative.com, rejoint l'agence au poste de directeur commercial. Il gère les budgets Adidas, GAN, Lycos et Ikea, et participe au développement de l'agence. Aux côtés de Sophie Harward, en charge de Clarins, et de Patrick Monicat (ING, Lynx Optique, BMG), il complète le trio commercial placé sous la responsabilité du PDG Pascal Grégoire.

Envoyer par mail un article

Leagas Delaney Paris Centre réorganise son équipe commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.