Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleishman-Hillard, n°1 des relations publiques

15/05/2001

Grâce à la hausse de près de 61% de son chiffre d'affaires en 2000, Fleishman Hillard (Omnicom) est devenu le premier groupe de relations publiques dans le monde, selon les nouveaux chiffres donnés par le Council of Public relations firms. L'enseigne devance ainsi Burson-Marsteller, Hill&Knowlton, Weber Shandwick et Porter Novelli.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard, n°1 des relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.