Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal renonce à reprendre ISL/ISMM

18/05/2001

Le groupe Vivendi Universal n'a plus l'intention de reprendre ISL/ISMM, la société suisse de marketing sportif en faillite et partenaire de la Fédération internationale de football (FIFA). L'instance mondiale du football a ainsi annoncé avoir repris en main l'exploitation de ses droits de marketing. « En ce qui concerne les droits de télévision des Coupes du monde 2002 et 2006, jusqu'à présent exploités par ISL/ISMM (en dehors de l'Europe et à l'exception des USA), le groupe Kirch, qui avait acquis les droits en 1996 conjointement avec ISMM, détient une option lui permettant d'acheter lesdits droits dans un délai de 30 jours, si la mise en faillite d'ISL/ISMM venait à être prononcée », explique-t-on à la Fédération internationale de football.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal renonce à reprendre ISL/ISMM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.