Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam imagine un nouveau coup pour Rocher Suchard

19/05/2001

L'agence Young&Rubicam fait paraître aujourd'hui dans Libération, à l'occasion de l'annonce du palmarès du Festival de Cannes, un visuel événementiel pour Rocher Suchard (Kraft Foods France). Il met en scène une starlette s'essuyant délicatement les mains sur le corps. Ce coup média fait suite aux opérations du même type lancées lors des dernières élections municipales et du Tournoi des Six nations.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam imagine un nouveau coup pour Rocher Suchard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.