Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restructuration chez Ipsos

28/05/2001

Ipsos France rassemble ses activités marketing ad hoc autour d'une entité unique, Ipsos Marketing. Dirigée par Christophe Cambournac (ex-DG d'Ipsos Access Panels France), elle fédère les études qualitatives (Ipsos Insight), les études quantitatives ad hoc (Ipsos Kanti), les études marketing sur access panels (Ipsos Access Panels) et l'activité création et stratégie de marques (Insight Marques). Ipsos Marketing vise un chiffre d'affaires de 192 millions de francs cette année, soit un tiers de l'activité du groupe en France.

Envoyer par mail un article

Restructuration chez Ipsos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.