Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide s'implante en Pologne

01/06/2001

Euro RSCG Worldwide annonce l'acquisition de deux agences de marketing services en Pologne. La première Dialog, rebaptisée Euro RSCG Dialog, a réalisé 93,15 millions de francs de marge brute en 2000. Positionnée sur le marketing direct, elle compte pour clients Auchan, Bosch, Leroy Merlin, Nestlé ou Peugeot. La deuxième, Marketing House, affiche une marge brute de 36,8 millions de francs. Parmi ses clients, se trouvent Canal+, Nestlé, Procter&Gamble et Volvo.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide s'implante en Pologne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies