Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Cap Horn

01/06/2001

Cap Horn, agence de publicité spécialisée dans la décoration, vient d'engranger quatre nouveaux budgets : les nappes Nydel (2,5 millions de francs de budget), L'affaire des doubles rideaux (rideaux prêt-à-poser, 2 millions de budget), Avenue of the stars (boutiques sur le thème de la BD) et Jean Vier (linge basque). Ces gains de budgets devraient lui permettre d'atteindre 12 millions de francs de marge brute en 2001.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Cap Horn

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.