Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impiric se rebaptise Wunderman

05/06/2001

Quinze mois après avoir abandonné le nom de Wunderman Cato Johnson, Impiric, l'un des principaux réseaux de marketing opérationnel dans le monde, se rebaptise Wunderman, en référence à son fondateur, Lester Wunderman. Ce dernier est considéré comme l'inventeur du marketing direct. Wunderman est une division de Young&Rubicam (groupe WPP). Le Français Daniel Morel en a récemment été nommé PDG.

Envoyer par mail un article

Impiric se rebaptise Wunderman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies